Entrevue – Agnès Boucher, Méfiez-vous des contrefaçons

Suite à sa critique sur son blog, Le Patelinant a voulu en savoir un peu plus sur moi… Alors je vous livre ses questions, fort intéressantes, et mes réponses que je ne qualifierai pas, bien évidemment ! Merci ! 🙂

Le Patelinant

Photo signature

Agnès Boucher est l’auteure de plusieurs ouvrages, notamment de Méfiez-vous des contrefaçons dont il était dernièrement question sur le blog. Écrivaine depuis qu’elle est très jeune, elle a longtemps gardé ses textes pour elle même, jugeant ses productions trop «nulles» et trop «dépressives». C’est pourtant une belle surprise que cet ouvrage publié aux éditions Hélène Jacob qui vous transporte dans un thriller haletant. Agnès a accepté de se prêter au jeu de l’interview afin de nous faire découvrir son univers et de nous permettre d’en apprendre plus sur sa personne ! N’ayez crainte, cet entretien n’a rien d’une contrefaçon !

Le Patelinant : La lecture de Méfiez-vous des contrefaçons a beaucoup plu au Patelinant. Pouvez-vous expliquer comment vous en êtes arrivée à un roman aussi complet et complexe ?

Agnès Boucher : En fait, ce livre a connu plusieurs étapes. La première version remonte très loin, l’histoire était très différente. Je l’ai mise…

View original post 1 582 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s