C’est bientôt Noël…

Et vous cherchez déjà des tas d’idées de cadeaux dans tous les sens…

Inutile d’aller plus loin, cet article est pour vous ! Joyeux NoelEn plus, vous ferez la bonne action de m’encourager ! Si vous êtes sur ce blog, c’est qu’a priori vous aimez ce que vous y lisez… Ou alors, vous êtes masochiste…

Vous savez tous lire, s’pas ? Alors, il suffit de me donner vos préférences et celles de vos proches pour que je trouve le cadeau qui conviendra à chacun… ou presque !

Vous recherchez un bon roman policier ? Ce n’est pas moi qui le dit, mais les commentaires laissés sur la pageCouv Méfiez-vous Amazon de Méfiez-vous des contrefaçons, publié aux Editions Hélène Jacob.

C’est par ici !

http://www.amazon.fr/M%C3%A9fiez-vous-contrefa%C3%A7ons-Agn%C3%A8s-BOUCHER-ebook/dp/B00KEW9SES/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1410068725&sr=8-1&keywords=mefiez-vous+des+contrefa%C3%A7ons

Et si vous êtes attachés au papier, pas de souci, allez voir votre libraire préféré, et dites-lui qu’il peut commander la version papier sur ce lien, mon éditeur étant de nature très serviable.

http://www.editionshelenejacob.com/contact-reserve-aux-librairies/

Couv ogresseBon, vous préférez les romans un poil historisant ? Pas de souci, je vous propose de revisiter les dix années de mariage du couple Mahler. Gustav, on ne le présente plus. Compositeur majeur autrichien, lien entre le classicisme du 19ème siècle et la modernité du 20ème, Chef d’orchestre adulé et révolutionnaire, il épouse à 40 ans la plus belle fille de Vienne, celle qui fait craquer tous les intellectuels et artistes de la ville, aspirante compositrice.

Parce que de nombreux malentendus courent sur la Dame, née Schindler comme le peintre, devenue Mahler-Gropius-Werfel par le jeu de ses mariages successifs, j’ai eu envie de percer le secret de sa destinée.

Ah ! Je sens que cela vous intéresse ! C’est ici que cela se passe ! Avec Alma Mahler, naissance d’une ogresse

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=40916

Enfin, le premier livre que j’ai édité, né de mon étonnement à ne jamais voir de femmes parmi les compositeurs célèbres.Couv Comment exister Un femme ne pourrait donc créer en musique ? Et Fanny Mendelssohn ? Cécile Chaminade ? Clara Schumann ? Nannerl Mozart ? Alma Mahler ? Louise Farenc ? J’en ai choisi trois parmi elles, liées par le fait d’avoir été sœur ou épouse de génie, et j’ai écrit Comment exister aux côtés d’un génie, Fanny Mendelssohn, Clara Schumann, Alma Mahler et les autres

Voici le lien sur le site de l’éditeur :

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=36589

Je vous rappelle que ces trois  ouvrages sont également en version livre et e-book.

Et bonnes fêtes à tous ! cadeaux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s